PARTENARIATS

/PARTENARIATS
PARTENARIATS2019-01-18T18:58:54+00:00

Le Labo d’idées de GrapheneCA

Nos entreprises partenaires ont à présent un accès prioritaire à la technologie du graphène en vue de l’intégration à leurs produits. Ce programme est conçu pour favoriser la production et la distribution rapides de produits à base de graphène à l’échelle industrielle.

  • Matériaux composites

  • Emballages

  • Médical/Cosmetiques

  • Revêtements

  • Filtration

  • Béton

  • Stockage, collecte et production d’énergie

Au cours de la dernière année de tests bêta de produits, plus de 500 entreprises provenant de plus de 40 secteurs industriels différents nous ont demandé d’examiner les propriétés de notre graphène. Nos produits à base de graphène sont actuellement testés par plus de 150 entreprises de par le monde. Nous ne doutons nullement que l’intégration du graphène procurera à nos partenaires des avantages considérables par rapport à leurs concurrents. Cliquez sur Solutions pour en savoir plus sur les projets pour lesquels le graphène a démontré son potentiel.

OBTENIR UN ÉCHANTILLON DE GRAPHÈNE

Soutien R&D complet

Si votre société cherche des moyens efficaces de tirer parti du graphène, dites-nous ce que vous pensez que cela peut faire pour vous. Notre équipe vous reviendra avec des moyens d’utiliser efficacement le graphène pour créer une technologie de nouvelle génération.

  • Graphène pur à 99,7 %

  • Flocons de tailles variées

  • Graphène activé

  • Flocons de tailles assorties

  • Poudres d’oxydes métalliques et non métalliques

  • Dispersions de graphène

  • Substrats métalliques et non métalliques revêtus de graphène

SOUTIEN

Solutions OEM/ODM

Lorsque votre société sera homologuée en tant que partenaire, nous travaillerons avec vous pour : réaliser des prototypes pour la production, offrir l’accès à des formulations de graphène taillées sur mesure, fournir de grandes quantités de graphène de qualité pour la production, tester et promouvoir des produits.

VOIR NOS SOLUTIONS

Propriété intellectuelle exclusive

Nous livrons à nos partenaires des solutions de graphène personnalisées. Leurs projets résolvent des problèmes concrets et répondent à une forte demande du marché. Nous donnons la priorité aux projets complexes qui sont brevetables, qui ont peu obstacles réglementaires et qui ont une voie claire vers les ventes.

FAIRE UNE DEMANDE UN PARTENARIAT

Contactez-nous pour en savoir plus

Nous produisons des biens ordinaires avec des propriétés extraordinaires

Contactez-nous

PARTNERSHIP

/PARTNERSHIP
PARTNERSHIP2018-09-08T16:28:59+00:00

Grapheneca’s Idea Lab

Our partner companies have advanced access to implement graphene technology in their products today. This program is designed to help enable the rapid production and distribution of graphene products on an industrial scale.

  • Composites

  • Packaging

  • Medical/Cosmetics

  • Coatings

  • Filtration

  • Concrete

  • Energy storage, harvesting and production

Over the past year of product beta testing, more than 500 companies in over 40 different industries have approached us about examining the properties of our graphene. Our graphene-based products are now being tested by more than 150 enterprises from all over the world. We have no doubt that the implementation of graphene will provide our partners with significant advantages over the competition. Click on Solutions to learn more about the projects where graphene has been shown to have the greatest potential.

get a sample of graphene

Full R&D Support

If your company is looking for effective ways to leverage graphene, tell us what you think graphene can do for you. Our team will get back to you with ways you can effectively use graphene to make next generation technology. 

  • 99.7% Pure Graphene

  • Different flake sizes

  • Activated graphene

  • Assorted flake sizes

  • Metallic and nonmetallic oxide powders

  • Graphene dispersions

  • Graphene coated metallic and nonmetallic substrates

support

OEM/ODM Solutions

When your company is approved for partnership, we will work with you to: prototype for production, provide access to custom graphene formulations, supply graphene in high volume for production, testing and product promotion.

VIEW OUR SOLUTIONS

Proprietary IP

We ship our partners custom graphene solutions. Their projects solve real world problems and meet strong market demand. We prioritize complex projects that are patentable, with possible regulatory hurdles and a clear path to sales.

APPLY FOR PARTNERSHIP

Contact Us to Learn More

We produce ordinary goods with fantastical properties

Contact Us