SOUTIEN

/SOUTIEN
SOUTIEN2019-01-18T19:09:05+00:00

ÉTUDES DE CAS

Vous trouverez ici nos études de cas ainsi que des résultats de tests et des renseignements sur nos réalisations.

DEMANDE DE SOUTIEN TECHNIQUE

MATÉRIEL D’APPRENTISSAGE

FAQ

Nous proposons un grand nombre de produits au graphène dont les prix varient. L’utilisation de graphène dans un produit commercial ajoute généralement quelques cents au prix de vente du produit fini. Nous fournissons à nos partenaires des échantillons de graphène à utiliser pour les essais, les tests et le développement de produits.

Généralement, le graphène aura un taux de charge inférieur à 2 % dans un matériau donné. Nous avons effectué de nombreux de tests et pouvons répondre à ces questions avec certitude. Aucune information détaillée n’est nécessaire dans le formulaire de contact. Le programme de partenariat est en place pour assurer la protection mutuelle de notre propriété intellectuelle.

Cela dépend de l’application. Les applications sophistiquées utilisent des alliages de graphène exotiques, des tailles de flocons spécifiques, du graphène activé et des dispersions taillées sur mesure.

Il est notoirement difficile de travailler avec le graphène. Nos experts guident le processus et livrent des produits de graphène prêts à l’emploi, pré-mélangés ou prêts à être convertis.

Voici un moyen sûr de le savoir : contactez-nous, envoyez-nous un échantillon à tester et nous vous ferons part de nos conclusions pour ce qui est du potentiel d’amélioration de votre produit.

Notre installation produit plusieurs tonnes de graphène par mois et nous pouvons évoluer à la demande. Communiquez avec nous et nous vous fournirons un devis.

Le graphène est un nouveau matériau et les organismes de réglementation du monde ont adopté des positions différentes. Pour les produits alimentaires, les produits de construction, les produits médicaux, les produits électroniques et les produits cosmétiques, le graphène est souvent assujetti à des exigences spécifiques en matière de tests et de listage.

Si vous êtes sélectionné comme partenaire, nous supprimerons pour vous les obstacles au développement lié au graphène. Chaque projet est différent, mais la plupart des projets de développement ne coûtent à nos partenaires que les frais d’expédition et le coût d’une production minimale.

Certains projets prennent des semaines, d’autres, des années. Nous pouvons déterminer un échéancier réaliste pour la plupart des projets lors de notre première rencontre.

Le graphène n’en est qu’à ses premiers balbutiements. On découvre chaque jour de nouvelles manières d’exploiter les propriétés intrinsèques du graphène. Il s’agit de la substance la plus mince, la plus légère, la plus forte, la plus souple et ayant la plus grande extension au monde, en plus d’une conductivité élevée.

Lorsque vous utilisez notre graphène, votre produit restera écologique, car notre production est verte à 100 %.

Nous aidons nos partenaires à accéder à une technologie d’avant-garde; il est dans l’ordre des choses qu’on assiste à des fluctuations dans le marché du graphène. Il existe de nombreux fournisseurs de qualité médiocre, et rares sont les fabricants de qualité supérieure pouvant assurer un volume d’approvisionnement important. Grapheneca est le fournisseur pouvant vous assurer : un approvisionnement de haute qualité, un volume de production élevé et un mode de fabrication éco-responsable.

Oui. Notre graphène est pur à 99,99 %. Nous fournissons du graphène en flocons et en piles uniformes ; disruptions uniformes ; graphène activé fonctionnel. Notre produit a été certifié pour son authenticité par les meilleures universités du monde. En outre, notre procédé breveté n’utilise aucun produit chimique, très peu d’électricité et du graphite naturel qui est testé pour assurer sa pureté et être exempt de métaux lourds.

Découvrez le futur

Nous produisons des biens ordinaires avec des propriétés extraordinaires

CONTACTEZ-NOUS

SUPPORT

/SUPPORT
SUPPORT2018-09-08T16:36:37+00:00

CASE STUDIES

Here you can find data of our existing case studies, achievements and testing results.

REQUEST TECH SUPPORT

LEARNING MATERIALS

FAQ

We offer a large number of graphene products that vary in price. The use of graphene in a commercial product usually adds a few cents to a the sales price of the finished product. We provide sample graphene for use in trials, testing and product development for our partners.

Most of the time, graphene will have less than a 2% loading rate in a specific companion material. We have tested extensively and can answer these questions with certainty. You do not need to include specifics in the contact form. The partner program is in place to ensure our mutual intellectual property is protected.

It depends on the application. Advanced applications use exotic graphene alloys, specific flake sizes, activated graphene, and custom dispersions.

Graphene is notoriously difficult to work with. Our experts guide the process, delivering ready-to-manufacture graphene materials pre-mixed or ready for conversion.

Here is a sure way to find out: contact us, provide us with a test sample and we will report our findings for potential product improvement.

Our facility produces several tons per month and we can scale to demand. Reach out to us and we will provide you with a quote.

Graphene is a new material, and regulatory agencies around the world have taken different stances. For food, building, medical, electronics and cosmetics products, graphene often has specific testing and listing requirements.

If you are selected as a partner, we remove roadblocks to graphene development for you. Every project is different, but most development projects only cost our partners shipping expenses and the cost of a minimum production run.

Some projects take weeks, others years. For most projects we can calculate a realistic scope in our first meeting. 

Graphene is in its infancy. Every day new discoveries are made about how to exploit the intrinsic properties of graphene. It is the thinnest, lightest, strongest, most flexible, and highest surface area substance known, with high conductivity.

When using our graphene, your product will remain ecofriendly, as our production is 100% green.

We help our partners to access technology years ahead of its time; variations in the graphene market are natural. There are many low-quality vendors, and few high-quality vendors have high volume supply. Grapheneca is the vendor with high quality supply, high output volume and ecofriendly green production.

Yes, our graphene is 99.99% pure. We provide uniform flake and stack graphene; uniform disruptions; functional activated graphene. We have had our product certified for authenticity by top universities globally. (Link to CoA) In addition, our patented process uses no chemicals, very low electricity, and natural graphite that is tested to be extremely pure and free of heavy metals.

Discover The Future

We produce ordinary goods with fantastical properties

Contact Us